Coup de projecteur sur notre partenaire Virginie Fleuriel

Virginie Fleuriel est une entrepreneuse Française comme on aime en voir et nous ne sommes pas peu fier chez Blissports de la compter parmi nos partenaires !

C’est après le décès prématuré de sa mère et à la suite de trois opérations qu’elle a subies elle-même pour des mélanomes, que Virginie Fleuriel décide de lancer sa marque haut de gamme de maillots de bain made in France dotés de la meilleure protection solaire.

Elle propose une collection complète sur Blissports.com allant du maillot de bain au peignoir. Des produits design, chics et adaptés, fabriqués en France, avec des tissus locaux.

Maman de 3 enfants, elle développe en 2019 le premier maillot de bain de sa collection à destination des petites filles.

Sa marque de maillots de bain anti-UV UPF 50 + à son nom, se destine à toutes les femmes, qu’elles aient été malades ou pas, adeptes de la plage ou de sports plus rigoureux comme le paddle.

Les modèles de la marque sont le résultat d’une addition de talents que la marque a su savamment orchestrer. Avec la collaboration de styliste, modéliste, et brodeur Parisien, Virginie Fleuriel crée des modèles uniques, qui sont confectionnés à Paris. Le tissu, certifié UPF 50 +, indice ultra protecteur, est fabriqué en Ardèche.

Enfin l’entreprise responsable et consciente de son impact sur notre société a mis en place un partenariat avec l’Institut Gustave-Roussy, le premier centre de lutte contre le cancer en Europe. Pour chaque article vendu, 2 € lui sont reversés, en faveur de la recherche.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s