H.Holderness, la marque British « so frenchie »!

H. Holderness a été fondé il y a un an pour tenter de résoudre un problème

Il n’existait pas de sous-vêtements ou de premières couches pour le ski performantes sur les pistes et assez belles pour être portées après. H.HOLDERNESS a donc décidé de les créer .

L’histoire commence dans les Alpes Française. La Fondatrice, Henrietta, a remarqué qu’il n’y avait pas de sous couche pour le ski destinée aux femmes. Au lieu de cela, ses amies avec qui elle skiait choisissaient de porter leurs leggings de gymnastique au lieu de vêtements thermiques traditionnels en laine parcequ’elles voulaient porter la même chose du petit déjeune au coucher, des pistes enneigées à l’apéro au chalet!

Beaucoup de femmes font de leurs leggings de gymnastique, la nouvelle première couche de choix lorsqu’elles font du ski. Pourtant est-ce bien adapté ? Eh bien pas vraiment, et ça H.Holderness l’a compris. Vous aurez beau avoir fière allure mesdames aves vos leggings de gym, ces vêtements de sport ne sont pas conçus pour être portés sous des combinaisons de ski, ni dans les climats froids. Chez H. Holderness, la fondatrice pense pouvoir vous offrir mieux. Elle a donc décidé de créer des vêtements de première couche associant la fonctionnalité des thermiques laineux traditionnels à des leggings de gymnastique souvent très esthétiques. Ses leggings, brassières et autres bases layer sont chauds, isolants, et toujours conçus dans un souci d’esthétique. Chaque pièce présente un minimum de coutures pour s’ajuster confortablement sous vos salopettes de ski ou vos combinaisons. Non content d’être performant techniquement, chaque modèle est conçu pour vous permettre de vous sentir suffisamment belles pour les porter ensuite.

A l’image du Legging NewZealand, l’un des préférés d’Henrietta, issue de sa collection capsule, H.Holderness a pensé à tout : un tissu qui respire, de l’isolation thermique, une excellente évacuation  de la transpiration etc. Les leggings de la marque Britannique regorgent d’éléments de design spécifiques au ski pour aider les filles à passer le meilleur des moments sur les pistes.

‘BARELY THERE’ SYSTÈME DE COUTURE

Un système de couture que la marque nomme « Barely There», ce qui signifie que seul les coutures indispensables sont gardées pour réduire les frottements et éviter  les zones douloureuses ou de démangeaison que provoquent les leggings de gym, vous procure un effet unique de seconde peau.


UN TISSU QUI VOUS LAISSE LIBRE DE VOS MOUVEMENTS

Les vêtements H.HOLDERNESS se déplacent avec vous, pas contre vous. Approfondissez vos virages sur les pistes et soyez libre de chacun de vos mouvements sur chaque bosse rencontrée.

UN TISSU ISOLANT THERMIQUE

Une excellente composition de tissu est essentielle, surtout en montagne. H.HOLDERNESS utilise un mélange synthétique de 250 g / m² qui assure la chaleur des fibres naturelles, mais avec la durabilité des fibres synthétiques. Le tissu vous gardera au chaud les jours les plus froids et saura vous tenir au frais lorsque la température se réchauffe à la fin de la saison.

RESPIRANT

Il est respirant et évacue l’humidité, régule la température de votre corps, éloigne la transpiration et vous garde au chaud et au sec plus longtemps.

FACILE À LAVER

Les premières couches H.HOLDERNESS sont lavables en machine (contrairement à de nombreux thermiques laineux traditionnels), et ne rétrécissent pas même après plusieurs lavages.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s